Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
20 décembre 2010

Vacances de novembre...

... et nouvelle série de slides pour rattraper le retard!

Jour 1 Arrivée, repas avec Marraine et Tonton John puis 1ère piscine!

Jour 2 "Vous m'achetez ce qu'il me faut et j'vous ramène!"

2010_11_08_11 2010_11_08_11 2010_11_08_15 2010_11_08_15

Jour 3 1ère rencontre avec mon super copain Adam et ses supers parents Titia et Nico.

Bisous aussi à Manue, Leslie et Mathieu qui arrivés plus tard, ne sont pas sur les photos.

Jour 4 Mauvais réveil mais comme papa avait raison, c'est passé. Et après une longue journée, on est allé dormir chez Marraine et Tonton John à Nice.

Jour 5 Férié en famille pour le 11nov: Marraine est rentrée avec nous de Nice et on a rejoint Tata Virginie et Matisse chez Pounet et Mamoune à Sainte Maxime. Y avait aussi les amis d'Alsace venus passer quelques jours dans le sud, les bras chargés d'une choucroute que tout le monde a appréciée; merci! Le soir, on est allé dormir chez Adam à Fréjus: c'était mégachouette!!!

Jour 6 Réveil chez Adam et fin de journée en famille...

Jour 7 Après un dernier dodo chez Adam, y a des plus petits que moi (c'est là encore une première!), Paul et Raphaël, qui sont venus nous rendre visite avec leurs parents, Marie et Fred pour le midi. J'ai encore un peu joué avec tout l'monde et après un dur "au revoir", on est parti à Marseille pour faire une surprise à Matisse (C'était ses 5 ans la veille!).

Tout l'monde était réuni (sauf Marraine et John qui bossaient) et on a bien fêté ça. En soirée, je suis resté sage avec Mamoune, Pounet et leurs amis et on s'est même promené dans Marseille pendant que les autres sont allés voir jouer l'OM... (Vivement que j'aie l'âge!!!)

AM

PM

Soirée

Jour 8 et dernier Aujourd'hui, c'est retour et après avoir quitté Marseille, route Aimargues et la maison de Tonton Ludo, le frère de Grand-Père, Christine et Lysa la filleule de Papa que j'ai rencontrée pour la 1ère fois. C'est la dernière "1ère fois" de ses vacances car j'ai loupé ma 1ère rencontre avec les chevaux et taureaux de Camargues: je dormais...

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
superbes photos !!!! et Yannaël est très beau !!! Félicitations à vous .... gros bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
Que de bons souvenirs, on arrive pour en faire de nouveau.<br /> Bisous à vous 3 à mercredi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité