Bienvenue chez nous

2 juin 2009

Premières photos de bébé...

... Le nôtre cette fois-ci ! J'ai eu ma première échographie ce matin... Il n'y a donc qu'un seul petit bébé (pas encore de jumeaux !) qui est en parfaite santé... 2 mains, 2 pieds... Accouchement prévu le 30 décembre !!!!! Désolée d'avance les photos...
2 juin 2009

Bienvenue petite Lana !

Vendredi 29 mai, nos amis Sylvain et Céline ont eu leur petite fille, Lana. Une petite crevette de 46cm pour 2kg700... Et nous avons eu le plaisir de la voir hier !!!
21 mai 2009

En ce jour d'Ascension

Pour ce long week-end, Josselin (le frère de Jean-Ju) est venu nous rendre visite ! Et nous avons profité du beau temps pour aller faire un swin-golf... Pour ceux qui ne connaissent pas : cela ce joue un peu comme le golf. C'est un practice de 18 trous...

Ca faisait longtemps !

Et oui je m'occupe toujours du blog, je ne l'ai pas oublié. Juste pas pris le temps de le mettre à jour. Mais ça y est ! Je me mets devant l'ordi et je donne quelques nouvelles !
14 avril 2009

Notre lundi de Pâques

Pour ce week-end de pâques nous sommes allés voir la famille Moris (mes grands-parents et mon parrain) et voici les photos. Voici la fiancée de Sisko, Opale. Elle l'adore, elle lui fait sans arrêt des bisous. Et surtout elle adore l'embêter. Là ils étaient...
9 avril 2009

Tests cuisine

Les derniers bon p'tits plats que j'ai fait à mon chéri... une jolie verrine tomate - aubergine... pas mauvaise !!! c'est censé être un flan de courgettes, mais elles ont rendu beaucoup d'eau et du coup le flan il est retombé. JJ m'a dit que ça ressemblait...
24 mars 2009

Les macarons

Ça y est, je me suis lancée, j'ai fait des macarons. Ils n'étaient pas parfaits j'ai encore quelques progrès à faire, notamment sur la ganache au chocolat, mais on s'est tout de même bien régalé.
19 mars 2009

Drôle de Sisko

Ça faisait longtemps, donc pour les fans (hihihihi!!!!) voici quelques photos du pépère !!! Sisko futur marié !!! C'est pas le plus beau des chiens comme ça ? En train de dormir... On pourrait en faire des photos ! PS : à l'heure où j'écris ce message...

Mmmmmhhhhhhh les bons p'tits plats !

En attendant de me lancer dans la confection de macarons, je m'attaque à des valeurs sûres... - Tout d'abord le week-end dernier j'ai fait un bon tiramisu au chocolat voici la recette, légèrement modifier car Jean-Ju n'aime pas le café donc je fais un...
12 mars 2009

Un signe ?

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui par mail : " Les macarons, c'est facile ! Ces petites friandises raffinées n'auront bientôt plus de secrets pour vous. Alors vite, lancez-vous. " Pour la p'tite histoire, Virginie a essayé de faire des macarons, et a...
11 mars 2009

Sisko cinéphile

Sisko est comme nous, il adore voir des films ! La preuve, là il est en train de choisir le prochain qu'il va regarder :
3 mars 2009

Et une belle boîte !!!!

Maman qui avait besoin d'une boîte pour ranger ses cotons n'est pas repartie les mains vides : Cette boîte est faite à partir de peinture, de serviettes en papier et de petits papillons en plastique. Et je dois dire que j'en suis assez fière !

Petite semaine de vacances

Nous avons eu la chance d'avoir une semaine de vacances... et nous en avons bien profité. Nous avons reçu mes parents avant de partir quelques jours à Rochefort, chez ma Marraine. Voici donc quelques photos de ce séjour : Petite promenade jusqu'à un parc...

Pour nous ? Non pour Sisko ! Nopus venons de lui remplacer son ancien tapis-panier qui était tout déchirer, sale, moche, bref... on en avait marre. Voici l'ancien ! Voici le nouveau ! un peu plus petit que l'ancien, mais beaucoup plus confortable (il...
15 février 2009

Attention !

Pour apprécier pleinement cette visite de Jersey, je vous recommande de commencer par le message "Notre journée à Jersey" et ensuite de remonter !!! Donc n'aller pas plus loin et surtout bonne visite !!!!!

Lors de nos promenades dans la campagne, on a vu qu'il y avait beaucoup de lapins... enfin beaucoup de crottes... et trop rigolo !!! Tout au même endroit !!! Même à Jersey le mauvais goût existe... cette maison en coquillage en est la preuve. Prise dans...

Sur la route, jusqu'à Gorey, terminus du bus. Voici la petite ville de Gorey où se trouve le Mont-Orgueil. Voici donc le Mont-Orgueil, chateau médiévale de plus de 800 ans, il a servi à la défense de l'île, notamment contre les français. Nous ne sommes...

Il est midi nous allons donc manger et faire les boutiques !!! quelques photos du centre-ville de Saint Hellier. Le ventre plein et le porte-monnaie un peu plus léger... nous continuons notre visite de l'île, direction la côte est et le Mont-Orgueil....

Après une heure de marche nous tombons par hasard sur un bus ! ouf !!! Nous finissons la visite de la côte ouest en bus ! retour à Saint hellier...

Etant de bonne heure sur l'île (décalage horraire -1heure nous sommes donc sur l'île à 8h15) nous commençons donc notre visite par les lieux "à voir" de l'île. Nous partons donc pour la côte ouest où se trouve le phare de La Corbière. Nous voici donc...