Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
24 avril 2008

Peinture sur céramique

J'ai eu de la parts d'amis, un kit pour faire de la peinture sur céramique. Je viens de commencer ! voici les premières photos.

Peinture_sur_c_ramique_001 Voici le kit. Il y a tout un sevice à café à décorer à l'aide de transferts et de peinture.

Voici la pose de transfert ! Pas évident, mais je suis assez satisfaite du résultat. Aujourd'hui je m'attaque à la peinture ! Donc d'autres photos quand j'aurais fini...

Peinture_sur_c_ramique_012 Peinture_sur_c_ramique_013

Peinture_sur_c_ramique_009 Peinture_sur_c_ramique_011

Publicité
Commentaires
V
C'est beau!!!<br /> Je me languis de voir le service en couleurs!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité