Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
28 avril 2008

Heureusement qu'on a Sisko

La semaine dernière on a eu du beau temps.

Et comme je suis très courageuse!!! J'ai décidé de nettoyer un peu le jardin... Qui en avais bien besoin d'ailleurs.

Sisko, qui a du avoir pitié de moi, a décidé de m'aider. C'est lui qui a passé le balais. Quelle aide inestimable !!! Je crois que sans lui je n'y serais jamais arrivé.

Divers_005

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou à toi cousine, je vois que tu t'es mise au blog aussi! Passe faire un tour sur le mien si tu veux<br /> Bisous
V
Excellent!<br /> Bah, finalement, c'est tout comme Matisse!mdr
A
Bon tant pis tu ne viens pas en vacances avec tes maitres sinon je t'aurai donné le balcon à balayer<br /> Bisous à vous 2 une caresse à sisko
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité