Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
4 juin 2008

Quel temps !

Moi aussi j'aurais voulu comme Virginie vous envoyer un p'tit coin de ciel bleu (de Laval).

Mais voilà... il refuse de se montrer !!!

Donc je vous envoie un beau ciel d'orage...Divers_005

Et ce qui l'accompagne... LA PLUIE !!!! Divers_002 Divers_003 (attention pour cette photo l'image n'est pas flou, non je ne l'est pas loupé, c'est la pluie que vous voyez !!!)

Cette grosse averse est tombée juste quand j'ai terminé de passer la tondeuse.

Publicité
Commentaires
S
raphael aussi a eu le droit à la pluie et orage avant d avoir fini de tondre du coup il a du s y prendre en trois fois<br /> <br /> gros bisous
P
j'ai eu la meme pluie aujourd'hui et j'étais dessous
V
Rassurez-vous, nous avons nous aussi eu tres mauvais temps!!! De la pluie, des orages, du tonnerre etc...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité