Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
1 juillet 2008

A voir !

Pour tous ceux qui veulent passer des vacances en Bretagne et plus précisément dans le Finistère, voici l'adresse du blog de la mère de Jean-Julien.

Elle y a mis des photos de la maison qu'ils louent.

A voir donc pour ceux qui la connaissent ! elle a bien changé (la maison bien sûr !!!).

Alors n'hésitez pas à faire passer le message et l'adresse du blog. Pour tout autres renseignements, demandez moi et je ferais passer le message.

www.tyvero.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
dis moi ça m a l air bien la maison, et elle la loue combien la maman de jean ju, je ne sais pas pour cette année mais j espère pouvoir partir l année prochaine, donc ça pourrait nous interesser<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité