Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
1 juillet 2008

Il pousse, il pousse !!!

Quoi ? me direz vous ?

Et bien le laurier que j'ai acheté au mois de mai. Il est déjà bien grand et je suis très fière car il n'arrète pas de fleurir !

Divers_021 ça c'est quand je l'ais acheté ! Laurier et voilà maintenant !!!

Bon je sais que la première photo n'est pas très significative mais il pousse. Il faut croire que le soleil de Laval lui plait bien !!!!

Publicité
Commentaires
P
puisque tu as l'air douée en verdure, vas sur notre blog et repond au quizz !<br /> bises a bientot<br /> <br /> papa
P
tu as la main verte, tu tiens ca de ta grand mère maternelle ... rire ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité