Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
13 août 2008

Et enfin la grande nouvelle !!!

vacances__t__2008_002vacances__t__2008_004

Jean-Julien m'a demandé en mariage !!!!!!!!

Pour nos 6 ans tous les deux, il a organisé une soirée avec restaurant en bord de mer, tour de grande roue au Luna Park de Fréjus, et demande en mariage au camping où nous nous sommes rencontrés. Pour finir la soirée nous sommes allés trinquer à la plage !

Ce fut un merveilleux moment très émouvant et très beau !

JE T'AIME TRES FORT MON COEUR !!!!

Le mariage aura donc lieu dans 2 ans (aux environs de pâques, si tout se passe comme on le souhaite) et il devrait se dérouler à Camaret (dans le Finistère).

Publicité
Commentaires
N
je partage votre BONHEUR et c'est vrai cette bague est très belle. Bisous les Tourtereaux
V
Et la bague est splendide, je l'adore! Bon dès que tu as besoin d'aide soeurette, n'hésite pas. Ca me ferait tres plaisir de vous aider pour ce beau moment!<br /> Bisoux
S
je suis hyper heureuse pour vous, je vous fais de gros gros bisous<br /> tout pleins de bonheur pour vous deux<br /> marraine
P
Beaucoup de bonheur maintenant et futur, nous sommes tres contents pour vous<br /> bisous
O
Très romantique ton homme Elodie j'adore, profites-en bien et attend ce moment de bonheur avec impatience. <br /> <br /> Bisous a vous deux et plein de bonheur.<br /> <br /> Odile
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité