Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
4 septembre 2008

Un peu de loisir créatif !

En fouillant dans un vieux magazine, j'ai retrouvé le patron de ceci : Divers_006

Je tiens déjà à dire que ce n'est pas une pochette pour téléphone portable. Divers_005 Voici le verso !!!

Je suis sûre que vous devez vous demander ce que c'est !!!

Bon je suis gentille je vous le montre Divers_003.

Voilà c'est un étui pour mouchoirs... Alors les coutureuses verront que ce n'est pas super bien cousu mais bon c'est un premier essai. En plus les mesures du patron ne sont pas correctes et du coup impossible d'y mettre un paquet entier.

Mais bon je vais essayer d'en refaire d'autres aux bonnes dimensions !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo chérie une autre corde à ton arc tu vas pouvoir demander pleins de conseils à ta soeur ...<br /> Bisous à vous 2
V
GRrrrr attention, tu marches sur mes plates-bandes!LOL Moi, je trouve que c'est plutot pas mal pour un début et sans machine! <br /> Bravo tite soeur!!!
S
super et bien il va y en avoir des courureuses ds la famille<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité