Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
9 septembre 2008

Sacré Sisko

Sisko_002 Voici le jouet de Sisko qu'on utilise lorsque nous allons en balade !

Et aujourd'hui Sisko a profité que j'avais le dos tourné pour aller le piquer dans son panier de jouets. Sisko_004

Chose qu'il ne fait jamais ! Puisqu'il sait qu'il n'a pas le droit !!!! Alors bien que j'aurais dû le gronder, ça m'a bien fait rigoler car il avait l'air ravi de me l'apporter... Sisko_003Sisko_001

Publicité
Commentaires
V
Sonia a ouvert un swap...Tu ne veux pas t'inscrire? Si tu es la 3ème, c'est moi qui te gâte!!! Allez, vas-y vite! Bisoux
V
excellent votre chien!!!!
P
il est vraiment trop ce chien, au moins avec lui vous nes vous ennuyez pas<br /> Bisous à vous deux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité