Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
6 janvier 2009

Cadeaux de Noël

Voici quelques photos des cadeaux que nous avons eus cette année ! Le Père-Noël a été une nouvelle fois bien généreux.

Divers_076 Nous avons donc eu des livres, un jeu de société, des casses-tête, un stylo Winnie, un porte document avec la trousse assortie, une pochette, une boite à bijoux, un DVD, un jeu vidéo, une smartbox,des cadeaux maisons (de la part de Virginie), des sous...

Divers_095 Voici l'un des casses-tête... Jean-Julien n'a pas encore trouvé la solution...

Divers_079 Le 2ème casse-tête

Divers_100Divers_101 Voici des livres offerts... par mes parents pour le premier (il est pour moi) et le second par Virginie (pour Jean-Julien)

Divers_077 C'est deux là nous ont été offerts par Alexandra !!! Y a de la lecture dans l'air c'est moi qui vous le dit.

Bien je ne mettrais pas tout en photos mais merci à tous pour ces supers cadeaux. On a vraiment été gâté.

PS : d'autres cadeaux sont à voir sur le blog du mariage !

Publicité
Commentaires
R
Le père Noel a été généreux avec tout le monde c'est ca la magie de Noel<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité