Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
24 mars 2009

Les macarons

Ça y est, je me suis lancée, j'ai fait des macarons.

cuisine_016cuisine_018cuisine_019cuisine_021cuisine_023cuisine_025cuisine_026cuisine_027cuisine_028cuisine_030cuisine_031cuisine_034

Ils n'étaient pas parfaits j'ai encore quelques progrès à faire, notamment sur la ganache au chocolat, mais on s'est tout de même bien régalé.

Publicité
Commentaires
V
Il faut recommencer soeurette, tes macarons ne sont pas "officiels" ! il manque la petite croute lisse et la colerette!<br /> Enfin, comme tout le monde le dit, finalement, ça n'a pas d'importance, pourvu qu'ils soient bons!
N
On ne doute pas qu'ils étaient bons, mais ils ne me semblent pas très ressemblants avec la recette initiale, je te charrie Elodie, mais j'oserai même pas m 'y lancer...Seul le résultat compte et l'important c'est que vous vous êtes régalés.<br /> Gros bisous
S
hum j en veux quand on viendra vs voir<br /> gros bisous
J
et ils le sont!!!
M
Ils ont l'air vraiment délicieux ses macarons<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité