Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
2 septembre 2009

Notre petit bonhomme !

Les photos de la deuxième échographie ! qui s'est d'ailleurs mieux déroulée que la première.

Evitez d'agrandir les photos car le rendu n'est pas terrible. Mieux vaut regarder le petit format !

Divers_030 Son profil gauche

Divers_035Divers_034 Et les photos 3D ! Il est beau comme tout !!!

Désolée pour ceux qui voulaient une confirmation photographique du sexe, le médecin n'a pas mis de photos. Le reste concerne surtout les mesures de ses différents organes.

Publicité
Commentaires
N
C'est complètement fou cette précision, j'en reste suffoquée. Très émouvant. Je n'ai pas résisté à agrandir c'est "géant" GROS BISOUS A VOUS et bon courage pour le déménagement.
P
Vraiment impressionnant comme on voit bien le bébé<br /> et surtout sympa de sa part d'avoir tout montré ..<br /> Bisous
G
Très heureux d'apprendre que la relève est assurée... Félicitations à vous 2.<br /> Je trouve, ici, qu'il a mon nez !!!<br /> Bisous<br /> Grand-Père (ho là là, ça fait drôle !)
V
c'est toujours tres émouvant ces échos... Encore Félicitations aux parents. Je vais pouvoir commencer à travailler pour l'arrivée futur de mon tout premier neveu.<br /> Ohlala, je suis super heureuse, ça me rend dingue de devenir Tata.<br /> Allez, gros bisoux et merci pour les photos!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité