Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
15 décembre 2009

Les créations de Virginie

Voici les dernières créations de Virginie pour le bébé, une jolie couverture et un baby-nomade !

DSC01224__R_solution_de_l__cran_DSC01225__R_solution_de_l__cran_DSC01226__R_solution_de_l__cran_

DSC01227__R_solution_de_l__cran_DSC01228__R_solution_de_l__cran_

On a hâte de pouvoir voir le bébé dedans maintenant !

Publicité
Commentaires
V
Merci pour les belles photos! Mon travail rend super bien!hihi<br /> Je ne dois pas e rester là, il faut que je m'attaque au reste!<br /> J'adore coudre pour ce futur bébé que j'adore déjà!<br /> A bientot, bisoux
P
Très sympa ses créations et c'est vrai on est impatient de les voir occupés.<br /> Bisous
N
C'est vrai qu'on a hâte de voir le bébé dedans, j'espère que tu trouveras un peu de temps pour mettre à jour ton blog. Porte toi bien, il y en a plus pour très longtemps. Bisous à vous 2 (bientôt à vous 3).
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité