Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
12 janvier 2010

Divers

Avec son papa :

DSC01983__R_solution_de_l__cran_DSC01986__R_solution_de_l__cran_DSC01989__R_solution_de_l__cran_DSC02057__R_solution_de_l__cran_

Avec Pounet et Mamoun :

DSC01987__R_solution_de_l__cran_IMG_5973__R_solution_de_l__cran_IMG_5974__R_solution_de_l__cran_

Sortie à Concarneau :

IMG_6012__R_solution_de_l__cran_IMG_6023__R_solution_de_l__cran_IMG_6028__R_solution_de_l__cran_

Sortie à Pont Aven (et sous la neige !) :

IMG_5983__R_solution_de_l__cran_IMG_6009__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
N
C'est pas très original et au risque de me répéter vraiment vous êtes tous resplendissants et surtout Yannaël est vraiment trop mignon et déjà très expressif. Vous nous gâter de toutes ces photos, je trouve génial et bravo aux parents qui tiennent régulièrement les blogs grâce à cela on suit pas à pas les transformations des uns des autres papa, maman, bébé et toute la famille. Merci. Très bonne journée. A très bientôt, je n'ai pas encore répondu à votre super faire part de naissance, patience.... j'ai quelques occupations beaucoup moins agréables, et c'est pourquoi j'adore suivre tous ces blogs des uns et des autres. BISOUS à vous 3
V
Il a la meme tete que son Papa, trop marrant! Je peux piquer des photos, pour mettre dans mon porte-feuilles?
P
Trop mignon avec son papa et avec ses grands parents rien à dire.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité