Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
22 mars 2010

Les cousins

Durant cette semaine Matisse et Yannaël ont appris à se connaître et on pu partager de beaux moments tous les deux :

DSC03260__R_solution_de_l__cran_HPIM0121__R_solution_de_l__cran_DSC03212__R_solution_de_l__cran_DSCN8084__R_solution_de_l__cran_DSC03168__R_solution_de_l__cran_DSCN8144__R_solution_de_l__cran_DSCN7947__R_solution_de_l__cran_DSCN8136__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
N
Tu peux être fière Nadine and Co, ils sont effectivement craquants, je suis bien certaine que c'est que Matisse va vite reprendre l'avion... accompagnée, of course..... Gros bisous et plein de câlins à nos chérubins
V
J'espère qu'ils auront beaucoup d'autres moments pour tisser des liens précieux! <br /> Matisse adore déjà son cousin!<br /> Ces photos me rendent toute meu-meu tellement c'était trop chouette!
P
Ils sont vraiment trop mignons tous les deux ... je suis très fière de mes petits fils.<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité