Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
12 mars 2009

Un signe ?

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui par mail :

" Les macarons, c'est facile !

Ces petites friandises raffinées n'auront bientôt plus de secrets pour vous. Alors vite, lancez-vous. "

Pour la p'tite histoire, Virginie a essayé de faire des macarons, et a priori, elle les auraient ratés. Je lui ai donc laissé un commentaire sur son blog, lui disant qu'elle était courageuse et que moi je n'avais pas encore osé essayer.

Et voilà qu'aujourd'hui je reçois dans un mail de l'internaute des recettes pour faire des macarons. Alors si ça c'est pas un signe !!!! Je crois que là je vais être obligé de relever le défi et d'essayer moi aussi de faire des macarons !

Publicité
Commentaires
P
Pas de soucis je sais que tu réussiras ... <br /> Quand à Virginie la prochaine sera la bonne ses gateaux sont toujours bons.<br /> Bisous
V
Ah oui, je veux un reportage-photos, on va voir qui est la meilleure... Bon, j'ai de l'avance, je sais! mdr LOL
S
on en veut s ils sont reussis bisous
V
Et bien moi, je veux bien aller faire le cobaye, la critique gastronomique, comme tu voudras....
N
Allez courage, çà peut pas être plus beurk que ta grande soeur, cela dit moins c'est réussie et plus c'est drôle, donc la pression n'est pas trop forte. Allez Elodie, prends ton tablier et fais nous saliver. A bientôt et Gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité