Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
19 mars 2009

Mmmmmhhhhhhh les bons p'tits plats !

En attendant de me lancer dans la confection de macarons, je m'attaque à des valeurs sûres...

- Tout d'abord le week-end dernier j'ai fait un bon tiramisu au chocolat

cuisine_005 voici la recette, légèrement modifier car Jean-Ju n'aime pas le café donc je fais un tiramisu tout choco !!!

cuisine_007cuisine_004 le matériel et les ingrédients, et c'est parti !

cuisine_002cuisine_006 en premier je monte les blancs en neige pour cuisine_010cuisine_001 la crème du tiramisu, ensuite je fait fondre cuisine_003 le chocolat pour mouiller les biscuits, cuisine_008 puis je dresse les biscuits dans un plat et pour finir cuisine_011 je rajoute la crème.

cuisine_012 petit séjour au frais pour que le tout prenne bien !

Et au dernier moment on poudre de chocolat et il n'y a plus qu'à se régaler cuisine_014

- Et hier pour la soirée foot, un bon crumble salé (thon-tomate) : cuisine_015 un vrai régal ! Je le recommande !!!!

Publicité
Commentaires
S
alors moi pas fan de tiramisu, mais le crumble salé hum ça donne envie, tu me donnes ta recette<br /> bisous
V
tu triche, ce sont des macarons que nous voulons voir!!!!!<br /> Mais bon, je suis ok aussi pour un concours de tiramisu!mdr
M
Me ferais tu de la concurence avec le tiramisu ...<br /> Il va falloir faire un concours ... mdr ...<br /> bisous à vous 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité